facebook
+212775153929
contact@innovaimport.ma
Mon to Sat (8am - 6pm)
Slider

Import Chine maroc

Domaines d'activité

Innova Import travaille dans les domaines de l'importation, de l'exportation, de la distribution et du commerce.

L'import-Export

L'entreprise Innova Import est spécialisée dans l'import-export de tous types de produits.

Partenariats et négoce

Quel que soit ton secteur d'activité, nous entretenons une relation sérieuse avec nos partenaires.
Importation de chine au maroc
6+

Years Experiences

About Innova Import

💎 PRESENTATION DE L'ENTREPRISE

Notre histoire :

La société Innova Import dont la devise est « le commerce vous ouvre son cœur » a été crée en 2015 située au cœur de la capitale économique du Maroc elle bénéficie d’une expertise de son fondateur en partenariat avec un panel de fournisseurs et producteurs,transporteurs sélectionnés sur la base de leur compétitivité et surtout leur efficacité dans les tâches.

service importation de chine au maroc 

Import Chine maroc

Fetaured service

🟠 NOS DOMAINES D'EXPERTISE⤵

Nous nous occupons du sourçage, de la vérification, des achats, du transport, du transit et du dédouanement de la Chine/Turquie au Maroc. Nous te guiderons dans le processus d’obtention de devis, d’évaluation des usines et de gestion des complexités de la fabrication et de l’expédition. Nous veillons à ce que tes marchandises soient livrées quand tu le souhaites, au meilleur prix et avec la meilleure qualité, en temps voulu.

Sourcing

L'avantage d'utiliser une agence de sourcing comme Innova Import est qu'elle connaîtra les usines appropriées à contacter pour obtenir les articles dont tu as besoin et il ne sera pas nécessaire que tu trouves un fournisseur par toi-même, ce qui comporte des risques considérables.

Paiement

Pour le paiement des fournisseurs, plusieurs opérateurs économiques ont rencontré des difficultés avec les paiements internationaux. Ils ne connaissent pas les techniques et les termes des paiements internationaux comme le Contre Document etc. Et aussi pour négocier les clauses avant de procéder à une transaction.

Certificats

Avant d'importer les marchandises, nous procédons à une vérification détaillée (déplacement sur place dans l'usine, pour vérifier la qualité demandée, le nombre de boîtes, l'emballage, etc...) ainsi que nous préparons les certificats si les marchandises sont soumises aux normes marocaines par MCI ou DMP.

Transport

Les partenariats avec des transporteurs fiables et de premier ordre nous permettent de proposer diverses options de transport aérien de haute qualité, comme FedEx, et des options de transport maritime, comme Maersk, afin d'équilibrer le taux et la vitesse de livraison qui répondront le mieux aux besoins du client.

Dédouanement

chaque devis fourni par Innova Import comprendra une estimation des droits et taux d'importation finaux déterminés par les autorités douanières pour les marchandises expédiées depuis la Chine, la Turquie, l'Europe pour le dédouanement dans ton pays.

Import Chine maroc

service importation de chine au maroc a casablanca

1410972351a22a794c036c06431e632f9d5e2e298f
About Innova import

💎 les raisons de la création de Innova Import

Importer un produit de Chine au Maroc n’est pas facile et n’est pas une option viable pour tout le monde. C’est quelque chose que nous détectons souvent lorsque nous parlons aux entreprises et beaucoup d’entre elles ont du mal à comprendre les complications que cela implique. En fait, nous rencontrons souvent des entreprises qui, sans aucune expérience ou connaissance préalable, ont essayé d’importer et le résultat a clairement été négatif ou désastreux.

3-import chine maroc

💎 LES 8 PROBLEMES MAJEURS RENCONTREES LORS L'IMPORTATION DE CHINE AU MAROC

90%

Vérifier la Qualité

Manque d'expertise et de partenariat pour vérifier les marchandises fabriquées
75%

Statut

Plusieurs opérateurs économiques veulent importer des marchandises mais ils sont bloqués par leur statut physique
50%

Procédure Douanier

Manque d'expértise en matières tarifaires, documentaires et obligations
90%

Certificats Et Normes

Manque d'expértise en terme documentaires, normes et sanctions
90%

Le Bon Fabricant

Difficulté À Trouver Le Bon Fabricant Ou Grossiste
75%

Négociation Du Fret

Difficulté de trouver de bons tarifs et aussi partenariats qui exigent des conditions
50%

Paiement

Manque d'expértise en terme technique de paiement international comme le Contre Document etc..
90%

Réception de Produit

Réception De Produits De Mauvaise Qualité.

💎 NOS PARTENAIRES :

1 +

Partners in world wide

Import Chine

💎 Comment Innova Import Peut-Elle Vous Aider À Importer Votre Produit De Chine,Turquie,Europe au Maroc ?

Recherche De Produits

Trouve les produits qui correspondent à tes besoins et à ton budget.

Inspection du Fabricant

Évalue et vérifie si un fournisseur est un véritable fabricant ou simplement une société commerciale, assure-toi qu'il possède les certificats nécessaires (CE, COC, etc.).

Le paiement à l'étranger

Nous nous occupons de la négociation des Incoterms et des techniques de paiement voir ( FOREIGN CHECK REMITTANCE. ...REMISE DOCUMENTAIRE. ...CRÉDIT DOCUMENTAIRE.).
ship agency 500x500 1
6+

Services que nous offrons

Contrôle de la qualité avec un rapport

Une inspection par échantillonnage aléatoire sera effectuée après la fin de la production pour garantir la qualité du produit avec un rapport quantitatif et qualitatif détaillé avant de compléter le paiement de 70%.

Expédition Et Livraison

Par voie aérienne ou maritime, FCL ou LCL, nous pouvons expédier dans n'importe quel pays jusqu'à ta porte.

Dédouanement et Transit

Tu n'as pas à t'inquiéter des problèmes de douane. Nous nous occupons de tout pour toi, que tu sois un particulier ou une entreprise.

💎 Produits Récemment Importés De Chine au maroc

💎 DEMANDEURS PROJET INTILAKA

💎 Besoin Plus D'informations ?

+2125 20-450-054
+212662360868
or
devis@innovaimport.ma
contact@innovaimport.ma
Importation de chine au maroc
1 +
Importations Réussites
1 +
Membres d'équipe
1 +
Clients Satisfaits
1 +
Partenaires
FAQ

Réponses Aux Questions Fréquemment Posées

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter au (+212) 662-36-08-68 Nous serons heureux de vous expliquer en détails toute question ou ambiguïté de votre part.

Le droit de douane, ou droit d'importation, est une taxe payée pour les marchandises qui sont transportées au-delà des frontières internationales. Ce tarif est payé au moment de l'importation par l'importateur officiel, qui peut être le propriétaire ou l'acheteur des marchandises, ou une partie ayant un intérêt financier dans la cargaison, comme le vendeur. Le type de marchandise importée et le pays d'origine entrent en ligne de compte dans l'évaluation des droits de dédouanement en Afrique.

Certains pays et certaines marchandises sont exonérés de droits en raison d'accords commerciaux, mais toutes les marchandises doivent être déclarées. Si un droit est dû, le non-paiement peut entraîner des sanctions pénales et la saisie des marchandises.
Toutes les marchandises qui existent peuvent être trouvées dans la liste tarifaire harmonisée des codes du SH, un système mondial de nomenclature qui est accepté par tous les pays membres de l'Organisation mondiale du commerce (OMC). À chaque code SH correspond un taux de droit qui peut être nul. Généralement, le taux est un pourcentage de la valeur importée, un taux par pièce ou un taux par Kg. Les codes SH africains comportent dix chiffres, dont les six premiers sont les numéros mondiaux ou harmonisés.

L'Administration des Douanes et Impôts indirects du Maroc par exemple dédouane les marchandises et applique les lois douanières. Elle évalue les droits de dédouanement au Maroc en fonction de facteurs tels que le pays d'origine et la valeur transactionnelle des marchandises, qui sont tous deux déclarés par l'importateur officiel sur la déclaration d'entrée.

Certains pays Africains comme le Maroc, en raison d'accords commerciaux mutuellement convenus, tel L’Accord de libre échange entre le Maroc et les pays de l’Association Européenne de libre Echange (AELE), appliquent des droits d'importation inférieurs ou nuls.
Lorsque la douane exige des informations supplémentaires ou décide d'inspecter un envoi, celui-ci est mis en attente. Les douanes ne divulguent pas les raisons pour lesquelles elles ont choisi d'inspecter un envoi donné. Cependant, les importateurs qui importent pour la première fois sont plus souvent inspectés que les importateurs ayant des antécédents d'expédition bien établis, et des facteurs tels que le pays d'origine et le type de marchandise peuvent augmenter les chances qu'un envoi soit sélectionné.

Voici quelques-unes des retenues et/ou examens douaniers :

Les retenues de manifestes surviennent lorsqu'il y a des problèmes avec les données du manifeste du transporteur ou avec le dépôt de sécurité de l'importateur.

Lorsque l'une des agences qui réglementent les importations (par exemple, l'ONSSA au Maroc) demande à l'Administration des Douanes de retenir le fret pour s'assurer qu'il est conforme aux réglementations.

Les retenues pour application commerciale ont lieu lorsqu'il y a des problèmes en vertu des règlements douaniers ou de l'une des agences responsables de la réglementation de l'entrée des marchandises dans votre Pays.

Les mises en attente de validation statistique sont effectuées en raison de divergences entre les données déclarées et les données établies pour une marchandise donnée. La valeur et le poids sont des exemples de ces données.

Les retenues de l'équipe de répression de la contrebande est placée lorsqu'il existe une menace que la marchandise soit une contrebande illicite, des drogues, des armes ou de l'argent.

Les examens aux rayons X, également connus sous le nom d'inspection non intrusive (NII) ou d'examen VACIS (Vehicle and Cargo Inspection System), ont lieu lorsque l'Administration des Douanes demande qu'un conteneur passe dans une machine à rayons X au port. Le fret qui réussit l'examen est immédiatement libéré. Le fret qui ne passe pas l'examen est soumis à l'une des deux inspections suivantes.

Les examens de type "tailgate" nécessitent une inspection physique des marchandises par l'agent des douanes au port. S'il n'y a pas de problème, le fret est libéré immédiatement. En cas de problème, le fret est soumis à un examen intensif.

Les examens intensifs exigent que le fret soit transporté vers un site d'examen douanier tiers. Un associé sépare chaque ensemble de colis, ouvre les boîtes désignées et prépare l'envoi pour qu'un agent des douanes puisse inspecter visuellement le fret et éventuellement prélever des échantillons.
EVALUATION DE LA CONFORMITE DES EXPEDITIONS

BUREAU VERITAS,SGS,TUV,INTERTEK,APPLUSest mandaté par le Gouvernement du Maroc pour la mise en oeuvre du programme de vérification de la conformité des importations des produits au titre de la loi 24-09 sur la sécurité des produits et des services complétés par le Décret n°02-212-502 et l’Arrêté n°3873-13.

Selon les produits, la vérification de la conformité est réalisée soit dans le pays d'exportation, soit à destination aux postes frontaliers (cf. listes). Ces produits font l'objet d'une réglementation technique particulière ou normes obligatoires marocaines.

Chaque expédition est soumise à une vérification et doit être accompagnée d'un Certificat de Conformité pour le dédouanement au Maroc.

OBJECTIFS
# Assurer un contrôle permanent afin d'améliorer la conformité et la qualité des produits à travers le respect des réglementations techniques particulières et spécifications techniques applicables, ainsi que des lois et textes d'application

# Protéger le consommateur contre les produits dangereux, non conforme aux normes

# Protéger l’industrie nationale contre la concurrence déloyale et la contrefaçon.

PARTIE CONTRACTANTE
Ministère de l'Industrie, du Commerce et de l'Economie Verte et Numérique
Agréments des équipements
Les équipements terminaux qui sont destinés à être connectés à un réseau public de télécommunications et les installations radioélectriques sont soumis à un agrément préalable de l’ANRT.

Seuls les équipements conformes aux modèles agréés par l'ANRT et portant un marquage adéquat peuvent :

Faire l'objet de publicité ;
Être connectés à un réseau public de télécommunications ;
Être distribués à titre gratuit ou onéreux ;
Être mis en vente ;
Être détenus en vue de la vente ;
Être importés ;
Être fabriqués pour le marché intérieur.
Certains équipements, compte tenu de leurs spécifications techniques, peuvent être dispensés d’agrément.
Best Review

Nous sommes très heureux d'obtenir de bonnes notations

Nous offrons une variété de services et de solutions dans le monde entier.

Votre panier est vide.

You cannot copy content of this page
X